| LE QG | |
|
+6Tikal Adraak Arkos Pokadiho Kryos Jissé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jissé Sergent-chef
Feuille de personnage Classe: Démoniste lvl: 45 Métiers: Couture, enchantement
| |
| |
Kryos Sergent
Feuille de personnage Classe: Mage lvl: 67 Métiers: Couture lvl 201
| Sujet: Re: LE QG Dim 17 Juin - 14:49 | |
| Et comment peut-on y aller? | |
|
| |
Pokadiho
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Première à droite puis toujours tout droit. Tu peux pas te tromper. Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Classe: Démoniste lvl: 70 Métiers: Couturier 375 - Enchanteur 375
| Sujet: Re: LE QG Dim 17 Juin - 15:18 | |
| Avec la commande .qg Ca te tp direct au QG. La bas, il y a une banque, une boite aux lettres, une auberge et un vendeur. | |
|
| |
Arkos
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur lvl: 66 Métiers: Alchimiste
| Sujet: Re: LE QG Dim 17 Juin - 15:39 | |
| ben c'est cool sa , on l'a enfin ce qg tant attendu , meme si il n'est pas a la hauteur de ce que l'on attendais. J'espere qu'on pourra mettre des portails et des pnj pour les metiers en plus | |
|
| |
Adraak Sergent
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: LE QG Mer 20 Juin - 10:31 | |
| Bon alors c'est à ce moment que Adraak rentre en jeux. Je suis super content que nous ayons enfin ce petit coin qui nous appartiend. Après avoir passer quelques temps à deconner avec Irunil et Poka, je peux vous garantir que l'on si sent à l'aise. Personnelement je trouve qu'il manque un ti quelque chose. Bien sure il manque les TP, mais je sais pas, je m'attendais à quelque chose de plus tape à l'oeil. Mais bon faut tout de même rester discret et pas se faire repérer. Alors perso, ce qui manque c'est: les TP, un alignement des chaises autours de la table, si possible mettre une table ayant plus de prestige comparativement au chaises, mettre un forge et une enclume, un feu de camp qui a plus de classe que 3 buches et c'est pas mal ca. Mais sinon j'adore. L'emplacement est chouette aussi. | |
|
| |
Tikal Chevalier-capitaine
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: demo lvl: 62 Métiers: Enchanteur 300Couturier 345
| Sujet: Re: LE QG Mer 20 Juin - 22:08 | |
| il manque aussi a mon gout une vraie auberge ou on puisse se reposer et bien sur les tp vers toute les capitales puisque on peut plus aller a shattrah avant lvl 52 | |
|
| |
glaso Soldat
Feuille de personnage Classe: lvl: Métiers:
| Sujet: Re: LE QG Sam 15 Sep - 0:10 | |
| plop
maintenan il y a un portail pour sw merci kazoum | |
|
| |
baz Chevalier
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : perpignan 66!!!!!!!!!!! au sud .^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LE QG Sam 13 Oct - 10:55 | |
| MERCI pour le Qg c'est l'endroit ou je doit xP (maree de chagrin pas loin ) | |
|
| |
Tikal Chevalier-capitaine
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: demo lvl: 62 Métiers: Enchanteur 300Couturier 345
| Sujet: Re: LE QG Jeu 18 Oct - 19:43 | |
| Denver tu sait si on aura un jour el tp vers les autres capitales et eventuellement d'autres pnj?? | |
|
| |
Denver
Feuille de personnage Classe: Mage lvl: 70 Métiers: Couture - Enchant
| Sujet: Re: LE QG Sam 20 Oct - 19:40 | |
| Hum je ne sais pas il faudrai demander au MJ si moyenent quelques Allopass c'est possible ça serai pas mal ^^ | |
|
| |
Luthorius Chevalier-capitaine
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Un trou paumé dans la bresse Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre lvl: 70 Métiers: couturier375/Alchimiste375
| Sujet: Re: LE QG Dim 21 Oct - 14:11 | |
| Si jamais il faut payer quelques allopass pour la guilde c'est pas un problème pour moi je fait déja des dons pour rajax alors des allopass pour le qg de guilde c'est évident ^^
Sinon je crois que pendant un moment dans les taches sur le fofo rajax il y avait les qg peut être que quand ils auront plus de temps ils pourront le faire mais pour l'instant ils sont très occupé
Je crois que certain qg d'autre guilde ont été amélioré par des mj (décoration principalement : lumière ,objet unutile de la déco quoi )
Voila en espérant avoir un jour un qg plus épatant que shattrah , plus impressionant que SW , plus rempli de joyeux fetard de la guilde ayant un peu but qu'a ironforge , plus majestueux que Darnassus et plus reluisant que l'exodar . | |
|
| |
baz Chevalier
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : perpignan 66!!!!!!!!!!! au sud .^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LE QG Dim 21 Oct - 23:10 | |
| Je te le dit d''avance ils vont te dire on et occuper pour l'instant comme d'ab ils m'ont dit sa pour recuperait mais personnage effacer et sa fait 1semain que j'attend | |
|
| |
glaso Soldat
Feuille de personnage Classe: lvl: Métiers:
| Sujet: Re: LE QG Jeu 25 Oct - 23:51 | |
| je me suis rensegner o pres de maxima il va faire un systeme et sa sera par allopass | |
|
| |
baz Chevalier
| Sujet: Re: LE QG Ven 26 Oct - 17:47 | |
| Bah comme dabitude sa pe pas etre par autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE QG | |
| |
|
| |
| LE QG | |
|